Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 février 2017

BLOG HOP DU POULETTE'S CLUB #22 :

  COMBO DE COULEURS PRINTANIERES

 

Bonjour à toutes et à tous,

 Les Poulettes ont eu comme une envie de Printemps avant l'heure. Ras-le-bol de la grisaille, place aux couleurs !!

C'est pourquoi nous vous proposons ce mois-ci plusieurs idées de créations réalisées à partir du combo de couleurs ci-dessous (source Pinterest) à savoir: Flamant fougueux, Pêche fraîche, Doux ciel, Macaron à la menthe et Baie des Bermudes.

 photo bh

Si vous arrivez du blog de Céline L. c'est que vous êtes déjà dans la ronde, sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog ou en allant sur la liste des participantes données plus bas.

C'est maintenant à mon tour de vous montrer ma réalisation ^ ^ .

En plus du combo de couleurs, je me suis inspirée du sketch de carte ci-dessous qui était proposé il y a peu par Lolascrap sur la page Facebook des démos Stampin'Up! 

Sketch carte

Abracadabra je prend les deux, je les mélange et on obtient ... tadam : une carte printanière !

Bog Hop Fév - 1

Je trouve que ce combo de couleurs lui va à ravir non ??

Bog Hop Fév - 2

J'ai utilisé pour la déco de cette carte, les poinçons "Paysagiste" qui j'aime beaucoup ainsi que le set "Delicate Details" (à obtenir gratuitement dès 60€ d'achats) pour faire le contour de la carte en couleur Doux ciel

Bog Hop Fév - 3

Un napperon vient compléter le centre de la carte pour lui donner un petit côté "shabby" 

Bog Hop Fév - 4

  

 Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà pour moi, rendez-vous maintenant sur le blog de ma maraine MYLOU pour y découvrir sa jolie création ;-)

  

Et au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

 Lolascrap : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2017/02/blog-hop-du-poulettes-club-22-combo-de.html

 Céline Lhttp://lagardeceline03.blogspot.com/2017/02/blog-hop-du-poulettes-club-22-combo-de.html

Vous êtes ici  : http://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2017/02/20/34959894.html

Mylou: http://lesateliersdemylou.blogspot.com/2017/02/blog-hop-du-poulettes-club-22-combo-de.html

 

 

Je vous retrouve sans tarder pour un prochain post

 

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette carte, merci du partage
Répondre
V
Une carte magnifique ! j'adore ce combo en plus !! Scrapbizzzzz
Répondre
R
C'est trooooop beau! J'adore le combo et ce que tu en as fait!
Répondre
M
Ahhh mais oui le sketch de lola... j'en ai pas parlé mais je l'ai fait aussi !!! Très jolie ta création en tout cas ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Un très joli combo printanier! J'aime beaucoup l'agencement de tes embellissements! Bises
Répondre
Publicité
Publicité