Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 février 2017

CREATIONS AVEC LE KIT CLTM DE FEVRIER

 

banniere_CLTM

Hello, hello,

 Je vous retrouve aujourd'hui avec deux cartes réalisées à partir du kit Crée-le toi-même du mois de février.

Ce mois-ci, ce sont les papiers "Jardin Florissant" qui étaient à l'honneur. 

Voici mes cartes ...

CLTM Fév 2017 - 1

Pour la 1ère carte, j'ai utilisé les poinçons "Libellule ouvragée" ainsi que les poinçons "Cousus avec coeur" pour la déco ainsi que quelques perles. Pour le reste, papiers et rubans étaient dans le kit du mois. 

CLTM Fév 2017 - 2

La 2nde est toute simple et me plait beaucoup de part sa sobriété,

CLTM Fév 2017 - 3

Le kit contenait une enveloppe et une carte "Pour Petits mots". J'ai customisé la carte avec le coeur des poinçons "Voeux ensoleillés" en mettant en arrière plan un morceau de papier Jardin Florissant.

CLTM Fév 2017 - 4

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Merci encore à Emilie & Marine de nous préparer tous les mois de jolis kits qui boostent notre créativité !!

Si comme moi vous voulez participer, contacter les filles à l'adresse suivante : creeletoimeme@gmail.com

 

A très vite !!!!!

  

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais toujours des merveilles avec ces kits ! Bravo !! J'adooore celle avec le coeur ! Scrapbizzzz
Répondre
E
très bonne idée, ces papiers sont supers beaux<br /> <br /> Evy
Répondre
G
C'est très joli! Une préférence pour la carte avec le coeur, elle est classe! Bises
Répondre
Publicité
Publicité