Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 mars 2017

NOUVELLE CARTE COLORIEZ-MOI !

 

Hello la Compagnie,

Je vous retrouve pour vous montrer la carte que j'ai réalisé et envoyé à ma petite cousine pour son anniversaire qui se trouve être aujourd'hui !!! Bon anniversaire la puce ;-)

Carte Ambre -4

Pour cette nouvelle carte réalisée avec les papiers Coloriez-moi ! ,  j'ai voulu un côté girly et surtout récréatif car elle est destinée à une petite puce de 6 ans !!!

Carte Ambre -1

Alors pour le coté récréatif, j'ai utilisé les poinçons "Etoile coulissante" non pas avec l'étoile mais avec la petite abeille que j'ai trouvé plus à propos et en accord avec le thème floral de la carte

Carte Ambre -2

Je n'ai volontairement colorisé que quelques fleurs pour que la puce s'amuse à coloriser le reste si le coeur lui en dit ;-)

Carte Ambre -3

Les fleurs sont colorisées avec les feutres Stampin'Write collection Subtils et en particulier avec les couleurs Riche raisin, Tellement Safran, Petite pirouette et Sable du Sahara

Carte Ambre -5

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Normalement cette petite carte est arrivée aujourd'hui donc je devrais savoir si elle a plu sans tarder ;-)

Et vous ?? Vous me dites ce que vous en pensez ?!?

A très vite pour une nouvelle création ...

 

 

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une super carte. j ' aime beaucoup cette découpe en rond<br /> <br /> Bises et bon week à toi<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Elle est très belle, je pense qu'elle a du plaire!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Ohhh adorable carte qui a du faire grand plaisir ! et cette abeille est trop mignonne ! J'adore !! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité