Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 mars 2017

COLORISATION RESPLENDISSANTE

 

Hello, hello,

Depuis le temps que je voulais m'essayer au set de tampons "Resplendissante" et bien c'est chose faite avec trois petites cartes que je vous montre aujourd'hui.

Resplendissante -1

Deux de ces cartes ont été colorisées à l'aquarelle soit avec l'encre des tampons encreurs soit à l'aide des nouveaux crayons aquarelle.

La carte ci-dessous combine les deux : le chapeau et le bustier ont été colorisés avec l'encre des encreurs et appliquée avec un stylo aquapainteur. Quant à la jupe, j'ai d'abord fait de grands traits en zig-zag avec le crayon aquarelle Corail Calypso puis j'ai dilué avec l'aquapainteur pour donner cet effet mousseline

Resplendissante -3

La carte suivante est complétement colorisée avec l'encre des tampons encreurs appliquée à l'aquapainteur 

Resplendissante -4

 Quant à la 3ème et dernière carte de cette série, elle a été réalisée selon la technique du Paper Piecing (merci Marie M. pour le nom ;-) qui consiste à tamponner le motif sur un fond uni puis une 2nde fois sur un papier imprimé. On détoure ensuite une partie du tampon du papier imprimé (ici papiers Amour naissant) pour le coller sur le tamponnage fait sur fond uni. Avec la photo se sera plus clair ^^

Resplendissante -2

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, c'est fait pour aussi ;-)

 

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbe, j'adore, tu viens quand me donner un cours bisous ;)
Répondre
V
C'est maaagnifique ! Tu as l'art de la colorisation sans aucun doute ! J'adoore !!
Répondre
G
Waouh!! Que d'élégance!! Ces tampons sont magnifiques et tu les as superbement mis en valeur! Bises
Répondre
E
j 'adore, je suis en plein dedans aussi comme tu peux le voir sur mon blog,;<br /> <br /> Ce set est superbe<br /> <br /> Biz<br /> <br /> EVY
Répondre
Publicité
Publicité