Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 mars 2017

CARTE ESCALIER CHEVALET - ATELIER CHEZ BENEDICTE

 

Hello, hello,

Me voici de retour pour vous montrer le projet réalisé en atelier chez Bénédicte hier : une carte escalier chevalet avec pour thème la très jolie collection "Gourmandises à offrir" !!

Bénédicte avait repéré le modèle de la carte escalier mais souhaitait en plus pouvoir y ajouter une photo afin de réaliser une jolie carte à offrir. 

Pour cette carte, j'ai utilisé le tuto de Norma (My Craft Room)  Tuto_4_Step_Card_6x6 (cliquer sur le lien pour accéder au document)

Contrat rempli avec la carte que voici

Carte Gourmandise -5

Au centre l'escalier et sur la gauche la photo. Mais quid une fois debout ?? Tadam ...

Carte Gourmandise -3

La déco intérieure de ma carte est entièrement réalisée avec les papiers Gourmandises à offrir sans oublier le set de tampons assortis Souhaits frais

Carte Gourmandise -2

Elle ne donne pas envie cette petite glace à l'italienne parfum pêche-vanille ?? Moi j'en mangerais ;-)

Pour agrémenter la glace, j'ai utilisé les ornements à saupoudrer, ensemble de minis sequins et sphères en plastique parfaits pour décorer ces petites glaces.

Carte Gourmandise -4

Et enfin voici le devant de la carte : une belle coupe glacée annonciatrice de douceurs ....

Carte Gourmandise -1

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Ce projet a beaucoup plu à toutes les participantes même si elles ont eu quelques appréhensions avec les découpes escaliers qui sont la difficulté principale de cette carte.

Si à votre tour, comme Bénédicte, vous voulez acceuillir chez vous un atelier créatif, rien de plus simple : vous me contactez ;-)

 

En pied blog 3N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à   domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmmm cette carte donne faim!!!! ^^ Le principe est très original et ces papiers gourmands sont top!!!
Répondre
G
Quelle jolie carte gourmande! L'escalier est top! Bravo!! Bises
Répondre
V
Ta carte est tout simplement ... succulente !!! ;-) J'adore !!
Répondre
E
bravo, très belle réalisation.. C 'est un super projet ! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité