Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 mars 2017

PROJET SHOEBOX - FORMATION STAMPIN'ELITE

 

Hello !!!

Comment allez-vous en ce dimanche ??

Perso je reviens boostée de ma formation "Stampin'Elite" qui avait lieu vendredi et samedi .

A cette occasion j'ai pu rencontrer d'autres démos et nous avons travaillé avec l'aide du staff Stampin'Up ! sur "comment se constituer une équipe motivée de démonstratrices avec qui échanger et partager notre passion du scrap et de la carterie tout en se faisant un complément de revenus"

Suite à cette formation, je me suis fixée plusieurs objectifs dans le but de constituer ma petite équipe et j'espère sincéremment réussir à communiquer ma passion du scrap à d'autres personnes et ainsi les, (vous !) convaincre de me rejoindre dans cette belle aventure !!

Bon allez trève de blabla, retour au scrap !!

A l'occasion de cette formation, chaque démo devait prévoir une "shoebox" !! Kezako la shoebox ???  

Et bien c'est un projet relativement simple réalisable en 15 min maximum pour lequel tout est déjà prêt (papiers découpés, pliés ...), il n'y a donc plus qu'à assembler, voir tamponner 2 ou 3 petites choses.

Voici donc mon projet shoebox : une carte façon Diorama

Diorama -1

Pour cette carte j'ai utilisé le set de papiers "Fêtes fantastiques" que je n'avais pas encore eu l'occasion de travailler.

Diorama -2

Quant on ouvre la carte on découvre la partie diorama très très simplifiée ;-)

Pour celles qui se demandent ce qu'est un diorama, et bien c'est un système de présentation par mise en situation ou mise en scène d'un modèle d'exposition le faisant apparaître dans son environnement habituel. C'est un mode de reconstitution en volume.  

Diorama -4

Donc ici c'est le ciel avec quelques ballons qui représentent le diorama.  Vous aurez reconnu le set Bouquet de ballons que j'ai ressorti du placard pour l'occasion avec la perforatrice Ballons associée. Quant aux couleurs d'encres utilisées, il s'agit de Tango mandarine, Cari moulu et Brune dune.

 Si vous souhaitez réaliser cette carte, je vous mets le lien vers le tuto que j'ai créé pour l'occasion  TUTO_CARTE_DIORAMA

  

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

C'est tout pour aujourd'hui !!! Je vous retrouve courant de semaine prochaine pour la découverte de mes swaps !

Soyez au rendez-vous ;-)  

 

 

En pied blog 3

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à   domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli projet comme d'hab.<br /> <br /> superbes échanges encore une fois et de belles rencontres, c 'est passionnant tout çà <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité