Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 avril 2017

Mini Ateliers Scrap Découvertes

 

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous parler du mini que j'ai proposé en mars lors des ateliers découvertes Scrap.

A cette occasion, j'avais prévu un mini de structure très simple. Celle-ci avait été préalablement découpée; les participantes n'avaient plus qu'à assembler et à décorer.

C'est parti pour les photos ...

Mini découverte -1

Voici le détail de la 1ère de couverture. J'ai utilisé le papier à paillettes Macaron à la menthe qui était à obtenir gratuitement pendant la Sale-A-Bration qui vient de se terminer

Mini découverte -2

Ci-dessous la structure du mini une fois ouvert

Mini découverte -3

Passons maintenant au détail de quelques unes des pages

Mini découverte -4

J'ai utilisé pour ce mini la collection de papiers Jardin Florissant que je trouve très fraîche et très nature

Mini découverte -5

Mini découverte -6

La base des pages est faite avec du papier Murmure blanc et la couverture avec les papiers unis assortis à la collection Jardin Florissant

Mini découverte -7

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Alors qu'en pensez-vous de ce mini ??? Il donne envie de se lancer dans l'aventure scrap vous croyez ??

Encore bien occupée par une multitude de projet mais je ne devrais pas tarder à revenir par ici ;-)

En attendant, n'hésitez pas à laisser un petit avant de partir !

A très vite 

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli et printanier ce mini-album !! Pas étonnant que cela a eu beaucoup de succès !! ;-) Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité