Woop woop woop !!

Alors comment vous dire ?!? OnStage Live c'était whaouhhh !! J'ai eu la chance comme beaucoup d'autres démos de découvrir en avant 1ère le nouveau catalogue annuel !!!!!! Je ne vous en dis pas plus, c'est surprise surprise jusqu'au 1er juin !

A l'occasion de ce type de rencontre, nous avons pour habitude d'échanger des swaps avec toutes les démos présentes venant de différents horizons. Pas loin de 200 démos, ça en fait des swaps !!!!

Cette année je n'en avais fait que 80 parce que je n'avais pas vraiment le temps d'en faire plus avec tout ce que j'ai déjà en cours ;-)

Vous voulez les voir ??  C'est parti !

 swaps Amsterdam -1

 swaps Amsterdam -2

Ces swaps sont inspirés d'une création qui se trouve à la page 117 du catalogue actuel mais fait à ma sauce et surtout aux couleurs des Pays-Bas avec l'utilisation de l'encre Tango mandarine pour symboliser la couleur orange du pays ;-)

swaps Amsterdam -3

 J'ai également utilisé le set de tampons Place You'll Go que j'adore et qui symbolise tellement bien le thème du voyage. Pour la déco, vous aurez reconnu le ruban de jute, la ficelle à rôti unie noire et une des découpes de la perforatrice Deux banderoles

swaps Amsterdam -4

 Et pour mes copines, j'ai réalisé des petites surprises supplémentaires remplies de gourmandises au chocolat

swaps Amsterdam -5

swaps Amsterdam -6

J'ai utilisé les boîtes-cadeaux que j'ai customisé avec les papiers de la collection Gourmandises. La petite étiquette ovale a été réalisée avec les dies Etiquettes Intemporelles et le tampon de Pâques du set Mon héros.

swaps Amsterdam -7

swaps Amsterdam -8

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Vous savez tout !!! 

J'ai échangé ces swaps contre d'autres tous plus beaux les uns que les autres.

A très vite pour un prochain post ;-)

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .