Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 avril 2017

LES PROMOS C'EST PARTI !!!

 

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas en avance pour vous annoncer que les promos battent actuellement leur plein chez Stampin'Up !!!

Pour voir ce qu'il reste encore de disponible et vous faire plaisir, rendez-vous sur ma boutique en ligne (à droite dans le menu situé en haut de la page) et aller dans la rubrique Retiring Product (dans la colonne de gauche une fois dans la boutique).

Vous accéderez alors à 3 sous rubriques des produits soldés : les tampons, les lots et tout le reste !!

Je ne prévois pas de commande groupée pour ne pas vous faire perdre de produits au cas où je mettrais trop de temps à commander, donc je vous laisse faire comme des grandes ;-)

Profitez bien des promos et si non, le nouveau catalogue sera publié le 1er juin et là vous aurez de quoi vous faire plaisir ;-)

A très vite pour découvrir une prochaine création scrap ^^

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité