Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 avril 2017

YOU AND ME - PROJET DES ATELIERS ASSOS DE MARS

 

Hello tout le monde !!

Me revoici pour vous présenter le projet proposé en ateliers assos en mars. Je sais je ne suis pas en avance pour vous la montrer mais j'ai été fort occupée ces derniers temps !

J'ai donc proposé une page à réaliser à partir d'une dictée !! Cette dernière n'est pas de moi mais d'une autre démo Stampin'Up ! (Sonia Benedetti) qui l'a proposée il y a quelques mois sur son blog et que je partage volontiers avec vous (Dictee_ICI).

Voici ma version

You & Me -1

et quelques détails

You & Me -2

You & Me -3

Pour cette page j'ai utilisé la collection de papiers Secrets Urbains qui parait très masculine au premier abord mais comme vous le voyez on peut aussi l'utiliser dans un style plus romantique et ça passe très bien (enfin moi je trouve ;-)

Pour les éléments de décorations, j'ai utilisé des fleurs faites avec les dies Paysagiste, des ornements bois de la collection Aver Amour, du ruban de satin vanille et le fameux galon de fleurs qui ne se fait plus mais que j'aime tellement (et il m'en reste encore un tit peu ^^).

You & Me -4

 

Détail et références du matériel STAMPIN'UP! utilisé 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

Merci pour vos commentaires et à très vite !!!

    

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe page et tu as su contourner le côté masculin de la collection ta page est romantique à souhait !! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité