Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 mai 2017

COLLECTION PALAIS ORIENTAL

 

Bonjour tout le monde !

En ce dimanche, je voudrais vous montrer quelques cartes réalisées avec la nouvelle collection Palais Oriental qui est disponible à la vente depuis début Mai sous forme de lots, avec bien sûr un avantage cadeau ;-)

Cette collection est chargée d'images audacieuses et détaillées fortement inspirées de l'opulence orientale.

Cartes Palais Oriental 3

Cartes Palais Oriental 4

Cartes Palais Oriental 5

Avec cette collection, vous faîtes connaissance avec quelques unes des nouvelles InColor 2017-2019 :  limonade à la limette jaune vert pétillant, Figue fraîche et Marée montante vert profond.

A ces produits s'ajoutent comme toujours dies et sets de tampons coordonnés et deux nouveautés que je trouve vraiment très bien : l'assortiment de pompons décoratifs que vous pouvez voir sur ces cartes (j'avoue je les adooore ;-) mais aussi des autocollants en vinyle Or de très bonne qualité qui viennent ajouter un côté précieux à vos créations.

Cartes Palais Oriental 6

Cartes Palais Oriental 7

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'espère vous avoir donnés envie de découvrir vous aussi cette collection qui même si au 1er abord est chargée, permet de réaliser des créations sobres et tout en finesse.

 

Passez une belle journée et à mercredi prochain pour découvrir une nouvelle collection ;-)

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as su mettre en valeur cette collection ! Tes cartes sont vraiment très jolies, j'aime particulièrement celle avec le pompon et marquée Amitié. Perso je n'accroche pas du tout avec le thème, donc chapeau ma belle ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité