Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 mai 2017

SWAPS PORTE OUVERTE CRÉATIVE DE PARIS BERCY

 

Bonjour tout le monde,

Hier samedi je participais à la Porte Ouverte Créative organisée par Stampin'Up! à Paris Bercy.

Alors que l'après-midi était dédié à faire connaître notre activité auprès des personnes inscrites à l'évènement autour d'ateliers créatifs, la matinée était beaucoup plus studieuse car destinée seulement aux démonstratrices participantes.

Comme d'habitute à ce genre de rencontre, j'avais prévu des swaps pour échanger avec les autres démos présentes. En tout j'ai réalisé 50 swaps sur le même thème mais en même temps tous différents car j'ai utilisé deux collections de papiers différentes.

swaps porte ouverte - 6

Toutes les cartes sont réalisées sur une base de papier Tip Top Taupe, Murmure blanc ou Très Vanille selon la collection de papiers design utilisé. J'ai choisi le set de tampons Resplendissante pour tamponner cette belle silhouette de femme.

swaps porte ouverte - 4

La 1ère série est réalisée avec les papiers Petits gâteaux et manèges que j'avais très peu utilisé jusqu'à présent et qui finalement se prêtent très bien à ce jeu de cartes de swaps ;-)

swaps porte ouverte - 5

La 2nde série est faite avec les papiers Paysage paisible plus doux avec ses tons Baie des bermudes, Brune dune et Moutarde de Dijon

swaps porte ouverte - 1

swaps porte ouverte - 2

swaps porte ouverte - 3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je ne sais pas vous mais moi je les adore mes swaps, je les trouve sobres et classes à la fois mêlant tout ce qui fait le charme de Stampin'Up à savoir : le tamponnage, l'harmonie des couleurs et des papiers.

En retour j'ai bien évidemment rapporté des créations toutes plus belles les unes que les autres, merci les copines démos !!!

 

Je vous retrouve mercredi pour la nouveauté de la semaine ;-)

  

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe série de swaps!! Bravo!!!
Répondre
V
De très jolis swaps !! j'aime particulièrement la 2nde série :-) Scrapbizzzz
Répondre
G
C'est très joli! C'est vrai que cette dame est très élégante! Bises
Répondre
Publicité
Publicité