Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 mai 2017

BLOG HOP DU POULETTE'S CLUB #23 : BONNE FETE MAMAN !

 

Hello, hello !!

Cela faisait longtemps que le Poulette's Club ne s'était pas concerté pour vous proposer de nouvelles idées.Et bien c'est réparé ce mois-ci puisque les démos "de choc" de la team de Mylou se sont réunies pour vous proposer de jolies créations sur le thème de la Fête des Mères.

Si vous arrivez du blog de Lola c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 **********

C'est donc à mon tour de vous présenter ma création : une carte "twist" réalisée avec les papiers Jardin Florissant qui disparaissent d'ici quelques jours, snif snif....

Pour commencer voici les détails de l'intérieur de la carte

Carte FdM Twist1

Carte FdM Twist2

Pour la déco de la partie accordéon, j'ai utilisé les silhouettes du set de tampons Resplendissante avec la technique du Paper Piecing. J'ai également utilisé les dies Cousus coeurs pour la découpe des cercles dans du papier Sorbet aux Prunes.

Carte FdM Twist 4

 Pour fermer et présenter d'une jolie façon cette carte, j'ai créé un petit bandeau sur lequel j'ai collé une nouvelle forme réalisée avec la perforatrice Jolie Etiquette à découvrir dans le prochain catalogue annuel avec le set de tampons Charmantes étiquettes qui lui est coordonné ;-) 

Carte FdM Twis 5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 C'est tout pour moi ! Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Mylou et y découvrir sa jolie création ;-)

 **********

Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

- Vous êtes ICI Créations & Ateliers de C.  http://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2017/05/25/35302532.html

- Les Ateliers de Mylou  https://lesateliersdemylou.blogspot.fr/2017/05/blog-hop-du-poulettes-club-23-bonne.html

- Val CoupesEtDecoupes  https://coupesetdecoupes.wordpress.com/2017/05/25/blog-hop-du-poulettes-club-23-bonne-fete-maman

- Céline Lagarde  http://lagardeceline03.blogspot.com/2017/05/blog-hop-du-poulettes-club-23-bonne_25.html

- Lolascrap  http://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2017/05/blog-hop-du-poulettes-club-bonne-fete.html

 

J'espère que vous serez enchantée par ces belles créations et que vous aurez trouvé l'idée pour faire la vôtre à votre maman ;-)

A très vite !

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte !! Scrapbizzzz
Répondre
A
Une jolie carte! Bises
Répondre
M
Même idée que Lola j'adore ce style de carte il a eu beaucoup de succès. .. jolies couleurs bisous
Répondre
L
Hi hi ! on a eu la même idée de carte ;) Mais la tienne est plus "classe".
Répondre
E
J'adore
Répondre
Publicité
Publicité