Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 mai 2017

CARTE RÉALISÉE AVEC LE KIT CLTM DE MAI

 

Hello tout le monde !

Je viens vous montrer la carte que j'ai réalisé avec le kit Crée-le Toi-même du mois de mai.

Dans le kit ce mois-ci :

- un sachet cellophane que je n'ai pas utilisé, oups !

- 1/4 de papier Très Vanille

- 1/4 de papier de la collection Amour naissant

- un napperon

 

Oooooh là là là mais que faire avec ce kit ??

Par un heureux hasard, j'ai reçu le même jour un mail de Scrapbook & Cards Today dans lequel était présenté un sketch de carte qui ne pouvait pas tomber mieux !!!

Voici le sketch en question

sketch carte

et la carte que j'ai réalisé en fonction de ce sketch

CLTM Mai 1

Je sais il y a plus qu'1/4 de papier Amour naissant !! Mais bon c'était l'occasion d'utiliser quelques chutes alors voilà ;-)

CLTM Mai 2

En plus des éléments fournis dans le kit, j'ai ajouté du papier Fleur de cerisier, du ruban satin Très Vanille, une déco Amour naissant

CLTM Mai 3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

C'était pas gagné cette fois-ci mais j'ai quand même réussi à faire quelque chose de ce kit ;-)

A très vite pour une prochaine création !

  

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe, j'adore <br /> <br /> BIZ ET BON WEEKEND<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Wow une superbe carte !! J'adore !! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité