Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 mai 2017

NOUVEAUTÉ : COLLECTION TEXTURES BOIS

 

Hello, hello,

Je vous montre quoi aujourd'hui pour la der ?? Parce que demain c'est le grand jour !!! Vous aurez enfin accès au tout nouveau catalogue à retrouver sur mon blog dès 7h du matin ;-)

Alors pour terminer cette série de nouveautés, voici la collection Textures bois qui, avec ces motifs naturels et rustiques, va offrir un look grand air à vos créations.

M&T Textures Bois 2

Le clou de cette collection est sans nul doute la découpe petite cagette en bois, elle est trop mignonne !!! Utilisée avec les papiers design Textures bois, vos créations seront criantes de réalisme. Cette collection de papiers est vraiment très bien pensée car c'est le même motif recto/verso, du coup votre cagette est identique extérieur/intérieur, plutôt sympa le rendu du coup non ???

M&T Textures Bois 1

Comme dans toutes les collections, le set de tampons Du marché Bio est parfaitement raccord avec l'ensemble. A ces produits s'ajoute un tout nouveau galon cuivre qui a la particularité de se détendre pour donner une effet filet plutôt sympa.

Voilà pour cette dernière collection que je voulais vous faire découvrir.

A partir de demain vous pourrez faire connaissance avec plein d'autres nouveaux produits. J'ai déjà quelques coups de coeur que je vais enfin pouvoir m'offrir !!! Et oui comme pour vous, on a pas accès à tout, nous aussi on doit patienter ;-)

 

RDV donc demain pour découvrir ce tout nouveau tout beau catalogue annuel !!

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout !!! Scrapbizzzzz
Répondre
A
Coup de cœur pour cette collection!!! Ce die "cagette" est trop mignon!!! Idéal pour des petits cadeaux!!! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité