Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 juin 2017

VOUS L'ATTENDIEZ ?? IL EST ENFIN LA !

 

Coucou la Compagnie !!

Et oui c'est officiellement aujourd'hui le lancement du nouveau catalogue annuel Stampin'Up ! Youhou !!!

Voici sa jolie couverture

Catalogue annuel 2017-2018

et en attendant de l'avoir entre les mains, voici le lien ICI pour le consulter à loisirs, hé hé hé ;-)

Comme vous le savez sûrement, la sortie du nouveau catalogue s'accompagne d'une offre particulièrement alléchante : 40€ de primes créatives supplémentaires dès que le montant d'un atelier ou d'une commande atteint 400€ hors frais de port et ce pendant tout le mois de juin.

J'explique ! Si votre commande ou atelier atteint un total de commande de 450€ hfdp par exemple, vous aurez droit à 12% de cette somme soit 54€ de primes créatives plus 40€ offerts par Stampin'Up! soit un total de 94€ de primes créatives pour vous faire plaisir avec encore plus de produits, elle est pas énorme cette nouvelle !!!!!

Si vous voulez en profiter contactez-moi rapidement mon agenda étant déjà bien rempli ;-)

 

 Sur ce je vous laisse consulter à loisir les nouveautés.

Notez que j'offrirai un exemplaire papier du catalogue à toutes nouvelles clientes, ou pour toute commande atteignant 50€ et bien entendu à l'hôtesse d'un atelier !! Ceci n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices.

 

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité