Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 juillet 2017

LES JOURS GAGNANTS REVIENNENT CHEZ STAMPIN'UP !

Hello, hello,

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet, Stampin'Up ! propose les "coupons Jours Gagnants" à obtenir par tranche de 60€ d'achats (prix catalogue et hors frais de port) .

Jours Gagnants 2017

Le nombre de coupons que vous pouvez recevoir, par commande ou sur la durée de la promotion, n'est pas limité. 

Lors de la période d'utilisation des coupons (du 1er et le 31 août), le nombre de coupons que vous pourrez appliquer à une même commande ne sera pas limité.

De même, les coupons Jours gagnants pourront être utilisés dans toutes les commandes et pour tous les produits, à l'exception des fournitures de lancement (au cas où vous décideriez de vous lancer dans l'aventure de démonstratrice ;-)

 Alors ??? N'est-ce pas un bon moyen de vous faire plaisir et d'acquérir les produits qui vous font de l’œil au catalogue ?!?

Je prévois une commande groupée (pour le moment je n'ai pas fixé de date) alors si cette offre vous tente, envoyez moi vos commandes les filles !

 

A très vite j'espère pour en profiter  ;-)

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité