Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 juin 2017

ATELIER CHEZ MAGALI : CARTES EFFET REFLET

 

Bonjour à toutes !

Je viens vous montrer ce que j'ai proposé dimanche dernier en atelier chez Magali : des cartes réalisées avec le set Resplendissante, mais pas que !

Magali avait repéré sur le net des modèles de cartes utilisant la technique du reflet et m'a donc demandé de leur montrer comment faire.

Je me suis amusée à réaliser plusieurs cartes pour leur montrer un maximum de possibilité que voici

Effet Resplendissante -1

Effet Resplendissante -2

Effet Resplendissante -3

Vous aurez remarqué que j'ai mis en valeur les nouvelles InColor mais aussi les papiers Palais Oriental ;-)

Effet Resplendissante -4

Effet Resplendissante -5

Vous connaissez la technique du reflet ?? Vous savez quoi utiliser pour y arriver ?? Je vous donne un indice : le stamp-a-ma-jig !!   

Pour la colorisation de mes personnages, j'ai utilisé l'un des tampons prévu à cet effet dans le set mais aussi la technique du Paper Piecing  qui consiste à tamponner sur du papier imprimé, puis après avoir détouré, de coller la découpe sur le personnage tamponné une nouvelle fois sur fond uni. Vous m'avez suivie ??? 

Effet Resplendissante -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Si vous aussi vous voulez percer le mystère de la technique du reflet, contactez-moi et je me ferais un plaisir de vous expliquer tout ça ;-)

 

A très vite !!

 

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont splendides, et en effet cet effet est topissime, j'adore !! Scrapbizzzz
Répondre
V
Superbe choix de set et superbes cartes ;-)
Répondre
B
j'aime beaucoup mais je ne connais pas la technique miroir<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ben moi j'adore ! Carrément !! Elles sont toutes superbes tes cartes ! Chapeau
Répondre
M
Et ben j'adore ! Carrément !! Elles ont toutes superbes tes cartes !!! Chapeau bella !
Répondre
Publicité
Publicité