Bonjour la Compagnie !

Mes ateliers assos sont finis alors je profite de scrapper un peu pour moi. Du coup aujourd'hui je vous présente non pas une carte, une page ou un mini mais une home déco, et oui ;-)

Et cette home déco et bien figurez-vous que je l'ai déjà faite il y a très très longtemps (en 2011, vous pouvez la retrouver ICI) et je l'ai toujours dans ma scraproom !

De quoi s'agit-il ?? Et bien d'un arrosoir et de son bouquet de Gerberas que voici

Arrosoir 1

Arrosoir 2

Et pour rendre à César ce qui lui appartient, le bouquet de Gerberas m'a été inspiré d'une création de Coul'heure Papier qui a fait une superbe vidéo explicative pour le réaliser que voici

Mon bouquet est réalisé en couleur Figue Fraîche et Murmure blanc. J'ai utilisé le set Adorable marguerite pour réaliser les fleurs mais aussi la déco de l'arrosoir : les petites fleurs sur les bords qui sont tamponnées avec de l'encre craft blanc

 Arrosoir 3

Pour donner un aspect ancien à l'arrosoir, j'ai non seulement encré les bords avec de l'encre gris souris mais également appliqué délicatement au doigt-mousse de l'encre craft blanc sur toute la surface de l'arrosoir.

Arrosoir 4

Et pour compléter la déco, j'ai ajouté un Joli petit noeud Figue fraîche au dos de l'arrosoir et les tiges des fleurs sont maintenues avec un ruban à tissage fin toujours en Figue fraîche. Au centre des fleurs j'ai ajouté un nouvel ornement, des gemmes couleur argent. 

Arrosoir 5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'adore la nouvelle version de mon arrosoir, et vous ??

Ce projet est facilement réalisable en atelier, alors si il vous tente, surtout n'hésitez pas à me contacter ;-)

A bientôt pour découvrir une nouvelle création

  

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .