Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 juillet 2017

ET SI JE PARTICIPAIS AUX PANNEAUX D'INSPIRATION ?!?

 

Bonjour tout le monde !

Le prochain grand évènement Stampin'Up! OnStage Local aura lieu en novembre à Disneyland Paris.

header_onstagelp_demo_apr1117

A cette occasion Stampin'Up ! offrira la possibilité à certaines démonstratrices d'exposer via des panneaux d'inspiration quelques unes de leurs créations qui seront réalisées avec les nouveaux produits du catalogue Printemps/Eté 2018 !!!

Et pour pouvoir faire partie des heureuses élues, il y a un petit concours auquel j'ai décidé encore une fois de participer ;-)

Voici donc quelques unes des créations que j'ai sélectionné pour ma participation ...

 Tout d'abord 3 cartes.

la 1ère, une carte "4 Easel Card" réalisée à l'occasion de la Saint Valentin

4 Easel Card 1

4 Easel Card 2

La seconde est une carte chevalet proposée en atelier hôtesse en mars

Carte chevalet 2

Carte chevalet 1

et le dernière est une carte twist proposée en atelier associatif à l'occasion de la Fête des Mères

Carte twist 2

Carte twist 1

On continue avec deux créations 3D.

J'ai choisi la boîte dite "boîte émerveillée" créée pour l'atelier Stampin'Up ! que j'ai eu la chance d'animer à Version Scrap en avril dernier

Boîte emerveillée 1

Boîte emerveillée 2

et ma toute dernière home déco un arrosoir et son bouquet de Gerberas

arrosoir

arrosoir2

Et enfin pour terminer cette sélection, une de mes dernières page de scrapbooking "You & Me" également proposée en atelier cette année

Page

Page2

 Voilà maintenant je croise très fort les doigts en espérant que mes créations plaisent !

Bonne journée et à bientôt ;-)

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ça est bien joli
Répondre
V
Je croise les doigts également !! tu as choisi tous mes coups de coeur !! donc c'est une évidence pour moi tu seras choisie !! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité