Bonjour la Compagnie,

Je pense que vous n'êtes plus sans savoir maintenant que Stampin'Up ! a mis le paquet ce mois-ci côté recrutement ! Et ça tombe plutôt bien car j'ai vraiment envie de développer mon activité en agrandissant mon équipe ;-)

J'ai commencé à créer mon équipe avec Jenny ma 1ère filleule qui m'a rejoint dans l'aventure il y a maintenant 9 mois et qui ne cesse de me surprendre par sa créativité et son enthousiasme à créer avec les produits de la marque. Mais j'avoue que j'aimerais bien développer ce pan de mon activité chez SU comme je peux le faire actuellement dans mon travail de tous les jours.

Que pourrais-je bien vous dire pour vous rassurer et/ou vous convaincre que c'est une très belle aventure ?? Voici quelques éléments de réponses aux questions que vous pourriez bien vous poser et qui, je l'espère, vous aideront dans votre décision à rejoindre Stampin'Up en ma compagnie ;-)

  1. Est-ce que je suis obligée de faire des ateliers avec des clientes ?

La réponse est NON, vous pouvez juste profiter des -20% (puis des -25%) pour vos propres commandes , sans faire d'atelier.

 2. Est-ce que je peux quitter l'aventure quand je veux ?

La réponse est OUI, pour cela c'est très simple vous arrêter de passer des commandes. Aucune pénalité !

 3. Quand je reçois mon kit de démarrage, dois-je passer d'autres commandes dans les semaines suivantes ?

La réponse est COMME VOUS VOULEZ, il n'y a aucune obligation. Si vous achetez c'est pour vous, et si vous souhaitez développer cette activité, je serais à vos côtés pour vous aider dans vos premiers ateliers.

 4. Pourquoi signer maintenant ?

La réponse est qu'en plus du kit de démarrage (entièrement personnalisable, ce qui est très pratique si vous avez déjà des produits Stampin'up) qui est à  129 euros, Stampin'Up propose du 1er au 31 juillet à chaque nouvelle recrue un paquet cadeau contenant les essentiels pour démarrer l'activité ainsi que le tout nouveau set de tampons Cantiques de Noël du catalogue automne/hiver !!!  ET cerise sur le gâteau, notre Directrice France offrira personnellement un tablier Stampin'Up! à 3 nouvelles recrues de juillet (tirées au sort).

Offre SU juillet 2017

 5. Est-ce que je dois recruter ?

La réponse est : NON, vous n'avez aucune obligation de recruter. Si vous souhaitez juste bénéficier des réductions, ce n'est pas nécessaire. Mais si comme moi, vous souhaitez évoluer et développer votre activité, je vous le conseillerais fortement :-)

 6. Quel chiffre dois-je faire ?

La réponse est 369 euros de ventes requis pour valider un trimestre (soit en monnaie SU 300 CSV). Mais avec cette offre le délai pour atteindre les 300 csv ne viendra qu'en fin d'année et non au bout de 3 mois habituellement ce qui vous laisse du temps pour trouver vos marques. Faites le calcul de ce que vous dépenser chaque mois en scrap, et si vous arrivez à  cette somme, alors ça vaut le coup de se lancer, d'autant plus que vous aurez -20% de réduction sur les produits. C'est ce qui m'a décidée lorsque je me suis lancée en 2014 ;-) Et si vous ne faites pas le minimum requis, et bien vous ne serez plus démonstratrice, rien à devoir à Stampin'Up, mais pendant quelques mois vous aurez profité des avantages !

 

Alors ??? Ce n'est pas une super motivation pour me rejoindre dans l'aventure ???

Si ces quelques explications ont suffit à vous convaincre alors cliquez sur ME REJOINDRE situé dans le menu en haut de ce blog. Vous serez automatiquement rediriger vers le Contrat de démonstratrice en ligne relié à mon profil Stampin'Up!

Sinon contactez-moi pour en discuter mais surtout ne rater pas cette occasion, ce serait vraiment dommage de louper une telle opportinité vous ne trouvez pas ?

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .