Coucou tout le monde !

Comme promis, me voici de retour avec une nouvelle home déco réalisée cette fois-ci avec le nouveau set Orchidées Grimpantes.

Quand j'ai vu ce set pour la 1ère fois à OnStage en avril, j'ai poussé un grand "waouh" tellement ce set m'a tapée dans l'oeil et que j'ai tout de suite su tout ce que j'allais pouvoir créer avec.

J'ai donc commencé tout naturellement par une home déco ;-)

 Déco orchidées 1

Pour cette déco, je me suis servie d'une branche séchée de Saule Tortueux que j'ai dans le jardin car j'ai trouvé que cela correspondait bien à l'allure d'une orchidée. J'ai également fait un peu de récup en recyclant un petit flacon en verre qui un jour a lui aussi servi à une présentation de vraie fleur d'orchidée. Pour masquer le bout de branche un peu disgracieux, j'ai rempli le flacon de perles de pluie rose trouvées chez Truffaut. Et j'ai fini la déco avec un noeud fait dans du ruban à tissage fin couleur Explosion de baies.

Déco orchidées 2

Déco orchidées 3

Les fleurs d'orchidées sont faites avec une base de papier uni Murmure Blanc tamponné ensuite avec de l'encre Narcisse Délice et Explosion de baies pour le coeur des fleurs. Les fleurs sont collées sur ma branche à l'aide de points de glue-dots très pratiques pour ça.

Déco orchidées 4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Cette nouvelle home déco a trouvé elle aussi sa place dans ma scraproom. Si ça continue, il va falloir que je pousse les murs ;-)

N'hésitez pas à me contactez si vous avez envie vous aussi de réaliser ce genre de déco.

A très vite ...

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .