Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 juillet 2017

COFFRET ORCHIDÉES

 

Hello, hello,

De retour en ce dimanche pour vous montrer une de mes dernières réalisations faite de nouveau avec le magnifique set Orchidées grimpantes !

J'ai eu envie de travailler les orchidées autrement que sur une carte comme on le voit beaucoup en ce moment sur la toile ou en déco florale comme j'ai pu le faire dernièrement. Du coup il m'est venue l'idée d'un coffret cadeau. Vous savez à l'américaine quand un jeune homme offre une fleur à sa compagne pour aller au bal de fin d'année ;-)

Voici donc le coffret 

Coffret Orchidées -1

Toute la structure est réalisée avec du papier uni Murmure blanc. J'ai décoré le haut du coffret avec un papier uni Explosion de baie préalablement "texturé" avec le plioir Mur de briques. Utilisation des framelits Pyramide d'ovales pour la découpe au centre.

Quant on ouvre le coffret, voici ce que l'on découvre ...

Coffret Orchidées -2

... un joli petit bouquet de fleurs d'orchidées "sous serre", car même si cela ne se voit pas beaucoup, il y a un morceau de papier fenêtré au-dessus des fleurs pour les protéger.

Coffret Orchidées -4

Petite déco intérieure du couvercle

Coffret Orchidées -3

Pour bien finaliser mon projet, j'ai appliqué un ruban à tissage fin Explosion de baies sur tout le contour du coffret

Coffret Orchidées -5

et une petite orchidée en déco en guise de rappel ;-)

Coffret Orchidées -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Alors que pensez-vous de ce nouveau projet ??? Moi j'aime beaucoup et je trouve que cela peut faire un très joli cadeau à offrir, surtout que les fleurs ne sont pas prêtes de faner ;-)

Si vous avez envie de réaliser ce projet en atelier, n'hésitez pas, contactez-moi !!!!

Bon dimanche 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel romantisme!!! ^^ Ce coffret est magnifique!!! Bises
Répondre
V
Maaaagnifique ce coffret !! Vraiment très classe, j'adore !! Scrapbizzzz
Répondre
V
Maaaagnifique ce coffret !! Vraiment très classe, j'adore !! Scrapbizzzz
Répondre
F
C'est très raffiné ♥ et j aime beaucoup les couleurs.
Répondre
F
Une véritable merveille !😍
Répondre
Publicité
Publicité