Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 août 2017

CARTES FLORAL STATEMENTS

 

Bonjour la compagnie,

De retour aujourd'hui pour vous montrer deux cartes réalisées avec les tampons du set Floral Statements que je trouve sublime !!

Deux cartes en toute simplicité car ces tampons se suffisent à eux-même, jugez plutôt

Carte Floral -3

J'ai utilisé de l'encre Memento noir pour tamponner les motifs sur du papier Murmure blanc et j'ai ensuite colorisé les fleurs à l'aide de l'aquapainteur

Carte Floral -4

La carte THANKS ci-dessus est colorisée avec les encres Pêche fraîche et Marée montante. Je l'ai ensuite matée sur du papier Noir nu avant de coller l'ensemble sur un morceau de papier Marée montante embossé avec le plioir Feuilles superposées. J'ai finalisé la déco avec des pois sucrés et un morceau de ruban ruché Pêche fraîche.

Carte Floral -5

 La carte HELLO elle est colorisée à l'aide des encres Marée montante et Limonade à la limette. Même montage que précédemment sauf qu'ici le papier Limonade a été embossé avec le plioir Les pétales s'étalent.

Carte Floral -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 Alors vous les trouvez comment ces deux cartes ?? 

Perso j'ai craqué sur ce set, les tampons sont très fins et permettent d'utiliser des techniques de colorisation différentes. Ici j'ai utilisé l'aquapainteur mais les fleurs peuvent aussi facilement être colorisées avec les crayons aquarelle ou bien encore les marqueurs Stampin'Write. Dans tous les cas on obtient de très beaux résultats avec des rendus très différents.

 

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour une nouvelle réalisation !

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo, j'aime beaucoup, une préférence pour la carte HELLO<br /> <br /> Tes colorisations sont très réussies<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Ils sont superbes ces tampons! J'adore tes colorisations, surtout celle du Hello. Bisous
Répondre
M
J'aime !!!
Répondre
M
Qu'est-ce que j'aime !!!
Répondre
Publicité
Publicité