Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 août 2017

PETITE CARTE FOR YOU

 

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui présentation d'une petite carte d'inspiration Pinterest.

For you -1

Carte toute simple mais qui demande quand même l'utilisation d'un peu de matériel ;-)

J'ai notamment utilisé le plioir Littoral pour embosser le cercle créé dans du papier Ardoise bourgeoise et utiliser différents dies comme Divers à superposer (pour les feuilles découpées dans du papier vélin), le tourbillon des thinlits Tourbillonnants réalisé avec du papier couleur Poussière de rose.

For you -3

For you -4

Pour finir la déco, j'ai ajouté de-ci de-là quelques pois sucrés couleur Petite Pirouette dont la couleur est très proche de Poussière de rose.

Quant au sentiment, il vient du set de tampons Work of Art et a été tamponné à l'encre Noir nu.

For you -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

A très vite pour une nouvelle publication ;-)

  

En pied blog 3

 

 N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est superbe, j'adore le combo!! Bisous
Répondre
V
Jolie, douce et classe ! J'aime beaucoup ! Scrapbizzz
Répondre
E
coucou<br /> <br /> Je reviens après beaucoup de contretemps, sur les blogs...<br /> <br /> Comme tu dis, une carte simple, mais la technique est tout de même là<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité