Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 septembre 2017

HAPPY BIRTHDAY SISTER

 

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte que j'ai réalisé ce week-end pour l'anniversaire de ma soeur.

Pour tout dire, je me suis inspirée d'une carte faite il y a peu par ma marraine Mylou ;-)

Carte Mimi -3

J'ai utilisé le set de tampons "Si éclectique" ainsi que les thinlits "Divers à superposer" qui forment un ensemble très harmonieux vous ne trouvez pas ??

Carte Mimi -2

Pour les couleurs, j'ai choisi un combo Tango mandarine, Piscine party, Marée montante et Riche raisin sans oublier une touche de doré avec l'utilisation du papier métallisé or pour la découpe Happy Birthday.

J'ai choisi d'offrir la carte dans une jolie pochette (qui est donné pour un sac à sucrerie) que j'ai customisé avec quelques éléments rappelant la carte.

Carte Mimi -1

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 SupplyList SU products

J'ai déposé cette carte dans la BAL de ma soeur lundi soir hier étant le jour de son anniversaire. Je ne devrais donc pas tarder à savoir si elle lui a plu ;-) 

A très vite pour une prochaine réalisation

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie carte, pleine d'élégance, j'adore en particulier l'utilisation du gold foil avec le die Happy birthday. Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité