Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 septembre 2017

CARTE A POCHETTE ORCHIDEE

 

Coucou la compagnie,

Je viens vous montrer une carte réalisée avec l'ensemble Orchidées grimpantes que j'adooooore !

Cette carte est inspirée de celle que m'a envoyé ma marraine Mylou lors de la sortie du catalogue annuel. Je ne sais pas si elle a un nom particulier, ce qui est sûr c'est qu'elle est originale avec sa petite pochette dans laquelle on peut glisser un tag ou tout autre chose à offrir (stylo, barre de chocolat, ...)

Carte orchidée -1

J'ai utilisé les papiers Poussière de rose, Gris ardoise et Murmure blanc.

Carte orchidée -2

L'orchidée est tamponnée avec de l'encre Poussière de rose et posée ensuite sur des carrés dont un est réalisé avec les dies Forme à coudre. Quant au bord dentelé de la carte, il a été réalisé à l'aide de la perforatrice Prédécoupe de billet.

Carte orchidée -3

Ne cherchez pas dans le catalogue Stampin'Up ! le tampon "tu rends ma vie plus belle", vous ne le trouverez pas car il est de chez Késiart. 

J'ai glissé dans la pochette de la carte un petit tag réalisé avec la perforatrice Etiquette festonnée.

Carte orchidée -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(cliquez sur l'image pour accéder à ma boutique en ligne)

 Alors que pensez-vous de cette carte ?? Sympa non ??

A décliner selon différents thèmes comme Halloween ou Noël par exemple !

  

On se retrouve très vite pour une nouvelle création ;-)

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très classe et toute douce cette carte ! wouah !! Scrapbizzzz
Répondre
V
Quelle très belle composition ! douceur, élégance .... le must ! bravo !
Répondre
C
tout en douceur, très jolie bisous
Répondre
G
Ta carte est d'une grande élégance avec ce pliage, ces couleurs douces et chics et cette superbe orchidée! Bravo! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité