Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 octobre 2017

PROJET ATELIERS ASSOS DE SEPTEMBRE : PAGE OCTOGONALE

 

 Bonjour tout le monde !

 C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé ce mois-ci le chemin des ateliers assos : 3 ateliers par mois dans 2 associations différentes, soit pas moins de 34 participantes quand même ;-)

Et comme à chaque rentrée, je me creuse les méninges pour essayer de trouver des projets originaux et qui surtout ne soient pas les mêmes d'une année sur l'autre !!

Alors pour cette rentrée, je suis allée piocher une idée dans le n°69 de SCRAP MAGAZINE (ex Histoire de Pages) : une page dans une format inhabituel, une page octogonale !!

 Page octogonale -1

 J'ai travaillé une photo de mon ado qui a bien voulu se laisser photographier pendant les vacances ;-)

J'ai découpé mon fond de page Murmure blanc en forme d'octogone (vive les maths hi hi hi) avant de le coller sur un autre réalisé dans du papier Craft.

Page octogonale -4

Ensuite j'ai réalisé un fond avec de la pâte à structure préalablement colorisée avec de l'encre liquide Poussière de rose et appliquée ensuite à l'aide d'un mask effet Mur de brique. La pâte à struture SU est vraiment géniale, d'application légère, à séchage ultra rapide et surtout sans odeur !! Quant à nettoyer, un vrai bonheur !

Page octogonale -3

La photo est mattée sur un morceau de papier de la collection Amour à foison. Et avant de coller la photo sur la page, j'ai ajouté quelques tâches (avec le set Gorgeous Grunge qui n'est plus au catalogue malheureusement). La déco est relativement épurée avec quelques fleurs d'orchidées disposées près de la photos (set et dies Orchidées grimpantes) et quelques petits octogones collés par-ci par-là.

Page octogonale -2

J'ai complété la déco avec une découpe "SMILE" et un tampon "Photographie" de chez Késiart.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 9,50 €

Supply List

A priori ce projet à bien plu et j'en suis ravie car je la trouve super jolie ma page (petit compliment à moi-même en passant ;-)

 A très vite pour une nouvelle création  ^_^ 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donnez ce tuto svp merci
Répondre
V
J'adore ta page, pour son originalité, sa douceur, et ce superbe portrait de ta fille ! J'ai cru que c'était toi d'ailleurs ;-) Scrapbizzzz
Répondre
G
Une très belle page pleine de douceur! Bon dimanche! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité