Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 octobre 2017

LES PROMOTIONS D'OCTOBRE !!!

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui pas de création à vous présenter, mais je viens vous parler DES OFFRES du mois !!! Et oui pas moins de 3 offres ce mois-ci que je vous présente dans le détail maintenant (post un peu long, je m'en excuse par avance ^_^)

La 1ère offre, qui plaît toujours beaucoup, porte sur les papiers Design.

Promo papier oct 2017

 Ainsi pendant tout le mois d’octobre, si vous achetez 3 paquets de papiers de la série Design vous en obtiendrez un GRATUIT ! Cette promotion comprend des papiers Design du catalogue annuel et du catalogue automne/hiver que voici

 

Ensuite dans le cadre de la Journée Mondiale de la Carterie, Stampin'Up propose 15% de  réduction sur une sélection de produits et ce uniquement du 1er au 10 octobre

Voici en détail les produits concernés

 

Et enfin la 3ème offre qui prendra fin le 31 octobre : vous pouvez encore obtenir GRATUITEMENT le set de tampons Joyeux motifs et ce dès que votre commande cliente ou atelier hôtesse atteint le palier des 350€. Vous trouverez dans la colonne de droite de ce blog le lien vers le flyer pour découvrir en détail ce set de Noël.

 

Voilà ce que je voulais vous dire sur les offres du mois et il y a de quoi faire !!!

J'espère que vous y trouverez votre compte ^_^. 

Surtout contactez-moi pour toute commande !

A très vite alors ;-)

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité