Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 octobre 2017

CARTE HALLOWEEN PORTAIL CISELE

 

Bonjour, bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui  la carte réalisée dimanche dernier en atelier chez Cali !

Scrappeuses chevronnées, les filles voulaient utiliser le nouveau thinlit Portail ciselé pour réaliser une carte du style de celle présentée dans le catalogue Automne/Hiver à la page 54.

Et c'est grâce à un modèle de carte de Dawn Griffith que j'ai pu leur présenter cette version ;-)

Portail Halloween -1

Quand on ouvre le portail, on découvre ....

Portail Halloween -2

.. l'entrée du cimetière !!

Portail Halloween -3

et quand on ouvre la carte en son milieu, voici ce qui apparaît

Portail Halloween -4

Les filles ont beaucoup apprécié le travail des encres pour les fonds de la carte. Ils ont été réalisés avec du Narcisse Délice, Tarte au Portiron et Fruits des Bois et appliquées à l'éponge. L'idée du portail qui s'ouvre pour laisser place à une déco de cimetière aussi d'ailleurs ;-) En fait je crois bien que tout leur a plu, à tel point qu'elles ont pris plaisir à rajouter des citrouilles, du fil d'araignée, des momies ..... bref elles se sont vraiment appropriées cette carte et c'est tant mieux !

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Voily voiloù ! Ce fût une après-midi très studieuse et créative au cours de laquelle j'ai fait connaissance avec d'adorables scrappeuses. Merci encore de m'avoir acceuillie Cali ;-)

Sur ce je vous souhaite un très bon dimanche !

A mardi pour une dernière création sur le thème d'Halloween, après j'attaque Nowel !!!!

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow c'est LA carte d'Halloween !! Trop belle ! Et si en plus il y a de la technique, voilà un atelier au top !! Scrapbizzzzz
Répondre
G
Ca fait peur, mais c'est superbement réalisé!! Bises
Répondre
V
Très sympa ce travail des encres !
Répondre
C
Merci à toi de nous avoir concocté ce tuto, la carte est superbe et les produits au top comme d’habitude !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tres beau travail <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité