Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 octobre 2017

BOOOOOO !!!

 

Hello la compagnie !

Aujoud'hui nous sommes le 31 octobre, et ce soir peut-être participerez-vous à une soirée Halloween ?!?!

Ici nous allons nous mettre dans l'ambiance : repas aux bougies sur une thématique Halloween mais nous serons bien sages ;-)

Et en ce 31/10, je voulais vous montrer ma dernière carte sur ce thème

Carte Boo -1

Carte BOO tout en simplicité que j'aime beaucoup dans les tons noir orangé ;-) 

Carte Boo -3

On y retrouve tous les ingrédients d'Halloween il faut dire : le chat noir, les citrouilles (détourés dans les papiers de la collection Nuit lugubre), le chapeau de sorcière et les rats (à retrouver dans le set de tampons Mystérieux félin) !! Quant au mot BOO, je l'ai tamponné à l'aide du set Letters for You.

Carte Boo -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 Je vous souhaite de passer une excellente journée et soirée "Halloweenesque" ;-)

 A très vite !

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

        

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous les ingrédients y sont ! Une carte bien sympa !! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité