Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 novembre 2017

ONSTAGE (le 2ème de l'année ;-) : MES SWAPS !!

 

Bonjour tout le monde,

Waouh, waouh waouh .... hier ce fût une journée de folie !!!

Et oui c'était le 2ème évènement OnStage de l'année qui se tenait à EuroDisney, et c'est le moment où l'on retrouve toutes les copines démos et surtout, surtout où l'on découvre en avant-1ère les produits du prochain catalogue Printemps/Eté et vouiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!! mais là chut !! motus et bouche cousue je ne peux rien dire ;-)

Qui dit rencontre démos, dit swaps (= échanges de créations) !! Et c'est donc toujours avec grand plaisir que j'en ai réalisé une petite 100aine pour ce moment d'échanges.

Cette année j'avais prévu simple car j'avais un autre défi de taille à réaliser pour ce grand jour, mais ça je vous en reparlerai plus tard !

Voici donc mes swaps

Swaps -1

Des petites cartes réalisées avec les papiers de la collection Frénésie métallisée qui sont splendides !! Quatre couleurs de cartes mais toutes sur le même modèle : tamponnage du souhait "Season's greetings"  (set Cheers to the Year) sur un cercle de papier Très Vanille avec une des quatre couleurs du papier Doux ciel, Explosion de baies, Limonade à la limette ou Tango mandarine. J'ai également tamponné en Brune dune un des tampons du set hôtesseSaison de fantaisie. J'ai finalisé les cartes en y ajoutant deux petites branches (une dans la couleur du papier Frénésie, l'autre dans du papier vélin) et réalisées à l'aide de la perforatrice Feuillage.

Voici de plus près les quatre séries de couleurs, ci-dessous Explosion de baies

Swaps -2

Doux ciel

Swaps -3

Limonade à la limette

Swaps -4

et Tango mandarine

Swaps -5

 et je termine en vous montrant l'intérieur de ces cartes

Swaps -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 19,50 €

Price: 6,50 €

 

De mon côté je suis revenue les bras chargés de swaps tous plus beaux les uns que les autres et plein de cadeaux Stampin'Up dont le nouveau catalogue saisonnier Printemps/Eté, le catalogue SAB, etc ....

C'est ça aussi un des avantages à être démonstratrice, c'est de participer à des événements comme celui-ci, découvrir avant tout le monde les nouveautés du prochain saisonnier et rapporter des cadeaux ;-)

Alors toujours pas tentée pour me rejoindre et participer au prochain évènement en ma compagnie ???? Pensez-y !!

 

En attendant de vous retrouvez avec une nouvelle création, je vous souhaire un très bon dimanche !

 

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

        

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très scintillants tes swaps et très festifs ! Merci pour ce bel échange !
Répondre
Publicité
Publicité