Hello, hello !!

Je viens vous parler du tout nouvel outil Stampin'Up ! : le STAMPARATUS !!!!

11

Mais qu'est-ce que c'est que cette bête là allez-vous me dire ??

Ce nom vient de l'association de deux mots : Stamp en anglais qui signifie imprimer un patron ou une empreinte sur une surface, un objet ou un document à l’aide d’un bloc gravé ou encré, d’un poinçon ou d’un autre instrument  et du mot Apparatus d'origine anglaise également qui signifie équipement technique ou machinerie requis pour une activité ou une utilisation précises. Donc Stamp + Apparatus = Stamparatus !!!

 Mais dans les faits à quoi ça sert ??

Cet outil va vous permettre d'obtenir des images claires et précises, de créer facilement des images tamponnées en 2, 3 ou 4 étapes à l’aide des plaques réversibles mais surtout, surtout, vous allez pouvoir faire de la production en grande quantité  tout en étant certaine du résultat, et ça c'est vraiment génial !!

Vous voulez plus de détail sur le Stamparatus ?

* il est compatible avec les tampons en caoutchouc et en résine

* il  a 2 côtés ouverts pour tamponner sur de larges formats de papier

* il a 2 plaques réversibles, pour un total de 4 surfaces de travail à utiliser

* il a 2 aimants pour tenir le papier en place

* il dispose d'un espace de rangement pour les aimants

* il est vendu au prix de 59€

Démo

Comment se le procurer ??

Le lancement va se faire par plages de réservation et pour chaque plage les réservations sont possibles jusqu'à épuisement des stocks. La 1ère plage de réservation est prévue du 16 au 30 novembre avec livraison début Février 2018. Puis il y a aura du 5 au 30/12 (livraison en Mars) et enfin du 15 au 30 janvier 2018 (livraison en Avril). A la réservation, vous ne payez rien, toutefois un numéro de carte de crédit est requis pour réserver.

 

Voilà le Stamparatus n'a plus de secret pour vous !!

Alors si ce produit vous intéresse, n'hésitez pas à le réserver dès le 16 novembre !!!! : Pour cela vous devez avoir un compte client. Dans ce cas, vous devrez cliquer sur le lien RÉSERVER, dans la page concernant l’outil Stamparatus. Ce lien vous dirigera vers la page de réservation. Si vous n'avez pas encore de compte client, il vous faudra en créer un, en cliquant sur Créer un compte, dans ma boutique en ligne (sans oublier de me sélectionner comme démo ;-)

 Dans tous les cas, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser par mail ou par téléphone (coordonnées ci-dessous) ou dans les commentaires de ce post !

 A très vite !

    

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30