Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 novembre 2017

PETITS CADEAUX ATELIER CHEZ MARTINE

 

Hello tout le monde,

Samedi dernier j'étais en atelier chez Martine, et à cette occasion j'ai offert à mon hôtesse et aux participantes du jour des petites surprises comme j'aime toujours le faire.

Kdo atelier Martine -1

Spécialement pour Martine, j'ai décoré une boîte à pizza avec un morceau de papier Joies de l'Hiver, un flocon et un ornement de cette même collection. A l'intérieur, j'y ai glissé quelques douceurs au chocolat

Kdo atelier Martine -2

Kdo atelier Martine -3

Et pour chacune des participantes, j'ai réalisé une carte dans le même thème 

Kdo atelier Martine -4

Ici j'ai utilisé les thinlits Mon recto de carte pour réaliser les sapins et la biche. Un des sapins a été découpé dans du papier à paillettes Diamants resplandissants pour donner de l'éclat aux cartes.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Ces petits cadeaux ont été fort appréciés et mes cartes ont eu un franc succès comme idée de carte de voeux ^_^. 

Voilà si vous aussi vous avez envie d'acceuillir un atelier chez vous et bien rien de plus simple vous me contactez ;-)

 

 A très vite !!!

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhh c'est magnifique ! j'adore !! Scrapbizzz
Répondre
S
Superbe, tout en douceur.. ça fait aimer l’hiver..! 😉😊 Severine
Répondre
G
De très belles réas! Je trouve les sapins très jolis! Bises
Répondre
Publicité
Publicité