Hello, hello tout le monde,

Mercredi je vous ai montré les petites attentions que j'avais réalisé pour l'atelier chez Martine. Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai proposé à cette occasion.

Il s'agit d'une carte réalisée avec les poinçons edgelits Bonjour ma ville qui sont mon véritable coup de coeur de ce catalogue.

Ce ne sont pas les créations qui manquent sur la toile avec ces poinçons. Du coup, ma carte est un peu un mixte de tout ce que j'ai pu voir avec une part belle donnée au village. D'ailleurs pour le montage du village, j'ai suivi la vidéo de Coccinellenelle Scrap qui est génialissime ;-)

Village de Noël -1

Pour cette carte j'ai utilisé un morceau de papier de la collection Jolies fêtes (pour le fond noir étoilé) qui est maté sur un morceau de papier métallisé Champagne. Le tout est monté sur une base de carte carrée en Murmure Blanc 

Village de Noël -3

Autant j'ai bien évidé tous les détails du village réalisé dans le papier Murmure blanc, autant je me suis appliquée à garder bien en place ces mêmes détails dans les découpes faites dans le papier Champagne afin qu'ils ressortent bien une fois les papiers collés l'un sur l'autre.

Village de Noël -4

Village de Noël -5

Ensuite le village est assemblé et le montage se fait par un jeu de fentes réalisées dans certains morceaux. L'astuce ici a aussi été de "bomber" les 3 parties du village à l'aide du plioir pour leur donner cet effet arrondi. 

 Village de Noël -2

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà une jolie carte à laisser bien en évidence sur son buffet tout le long de cette période de Fêtes ;-)

 

A très vite avec une nouvelle création

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30