Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 décembre 2017

CARTE POP-UP VILLAGE SOUS LA NEIGE

 

Hello, hello,

De retour pour vous montrer une nouvelle création : une carte pop-up mettant en scène l'adorable village sous la neige, mon préféré ;-) Carte inspirée d'une réalisation de Mary Brown vue sur Pinterest

Voici la carte ouverte

Carte pop-up village -3

J'ai découpé le village dans du papier Murmure Blanc avec les poinçons Bonjour ma ville, et j'ai ajouté de-ci de-là un peu de papier à paillettes Or (sur les sapins mais aussi derrière quelques fenêtres).

Carte pop-up village -2

Pour le fond de carte, j'ai utilisé du papier Doux ciel dont une partie a été embossée avec le plioir Descendus du ciel. J'ai également ajouté quelques bandes de ruban washi Joies de l'Hiver

Carte pop-up village -1

Le devant de la carte est réalisé avec la collection de papiers Joies de l'Hiver. Le sentiment issu du set Labels to love est tamponné avec de l'encre Doux ciel et perforé avec la perforatrice Etiquette du quotidien. Sans oublier une petite touche de papier Or ;-)

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 Je vous retrouve dimanche avec une nouvelle réalisation.

En attendant, scrapbises à tous

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhh là là comme elle est belle cette carte ! <3 Scrapbizzzz
Répondre
V
Super joli !!! Je sens que je vais copiter ma copine !!!
Répondre
N
Très très jolie ta carte. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité