Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 décembre 2017

CATALOGUE PRINTEMPS/ÉTÉ : QUI N'EN VEUT ???

 

Coucou !!

Et oui encore moi ^_^  qu'est-ce que je suis productive ces derniers jours  ;-)

Je reviens pour vous faire une proposition malhonnête, enfin pas tant qua ça quand même !!

QUI VEUT SON EXEMPLAIRE DU CATALOGUE PRINTEMPS/ETE 2018 ET DE LA BROCHURE SALE-A-BRATION ???

 

Affichage catalogue            Brochure SAB

 

Si OUI, j'ai crée un formulaire de demande qui va vous permettre de me communiquer vos coordonnées pour que je puisse ensuite vous les envoyer.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ICI

A réception de votre demande, je me chargerais au plus vite de l'envoi en fonction tout de même de mes disponibilités en cette période de Fêtes qui arrive à grand pas ;-)

 

Alors à vos claviers ^_^ pour recevoir ces exemplaires !!!

  

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beaucoup de retard, j'essaie d'y remédier<br /> <br /> j 'adore cette carte, très originale.De plus les couleurs sont superbes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> EVY
Répondre
Publicité
Publicité