Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 décembre 2017

DU NOUVEAU DANS LE COIN DES BONNES AFFAIRES !!

 

Hello, hello,

Un rapide passage pour vous informer que des nouveaux produits ont été ajoutés dans le Coin des bonnes affaires (ou rubrique Clearance Rack) accessible via ma boutique en ligne.

Clearance rack 2

 Les stocks sont limités et les réductions peuvent atteindre jusqu'à 70 %, alors allez vite y faire un tour on ne sait jamais vous pourriez y trouver votre bonheur à petit prix ;-)

 

Pour accéder à ma boutique en ligne, rien de plus simple, cliquer sur le lien dans la barre de menu en haut de ce blog, vous vous y rendrez directement. Ensuite cliquez sur Clearance Rack dans la colonne de gauche comme encadré en rouge sur l'image ci-dessous et vous accéderez alors à ces produits.

Clearance Rack

 N'hésitez pas non plus à vous rendre dans la rubrique des produits du catalogue Hiver qui nous quittent. (suivre les indications ci-dessous encadré vert). Il y a encore de belles affaires à réaliser même si déjà beaucoup de produits ne sont plus disponibles.

Clearance Rack 3

  

Surtout si vous avez des questions ou souhaitez de l'aide pour une commande n'hésitez pas à me contacter.

Je ne propose pas de commande groupée encore cette fois-ci par crainte de vous faire rater des articles si je commandais trop tard.

Attention également, les produits commandés cette semaine ne seront pas au pied du sapin ...

 

A très vite ^_^

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité