Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 décembre 2017

ATELIERS ASSOS DE DÉCEMBRE : CARTE BOÎTE PORTE-NOM (2/3)

 

Hello, hello,

Comme promis de retour pour vous montrer la 2ème carte proposée en ateliers assos ce mois-ci : une carte boîte et porte-nom à la fois, et oui rien que ça !!

Vous avez certainement vu plusieurs fois ce modèle ces derniers temps sur les blogs de scrap car il a beaucoup de succès de part son originalité. Et toujours dans l'esprit de donner des idées de décoration de table pour les Fêtes je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas le proposer ;-)

Voici donc ma version 

 Carte box et porte_nom -1

J'ai choisi une décoration de carte assez sobre et épurée : je suis partie d'une base de papier Murmure blanc et ai ajouté un morceau de papier Jolies Fêtes maté sur une bande de papier Vert Olive

L'emplacement du prénom est réalisé avec le tampon lutin du set Festive Phrases en masquant le sentiment original pour pouvoir ensuite y ajouter à la main le prénom voulu ;-) Le lutin a été colorisé avec les nouveaux feutres à alcool Stampin'Blends

Carte box et porte_nom -2

Quant à la boîte, je l'ai réalisée en reprennant les mêmes papiers que précédemment. J'ai ajouté sur le couvercle un carré de papier noir nu orné d'un mini-noeud Saison flamboyante de couleur rouge.

Ne cherchez pas dans le catalogue le tampon "Joyeux Noêl et Bonne année" que j'ai ajouté sur le bas de la carte, il n'est pas de chez Stampin'Up!  Une petite entorse à la marque ^_^

 

Voici mon tuto (enfin plutôt mes notes manuscrites et désolée par avance pour la qualité mais je n'ai pas le temps de faire mieux) pour refaire cette carte Tuto_carte_boite_et_porte_nom

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

J'adore cette carte car elle est multi-fonctions : elle décore votre table de Fêtes, elle indique le prénom de chacun des vos convives mais en plus vous pouvez y glisser une surprise chocolatée ou autre dans la petite boîte cadeau. C'est-y pas génial tout ça ?!?!

 

Voilà j'espère que cette carte vous inspirera pour votre propre déco de table de Fêtes, enfin si vous avez encore le temps ;-)

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très Bon Réveillon et un très beau Noël.

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est TOP ! Jolie et fonctionnelle en plus ! merci pour le tuto !! Scrapbizzzz
Répondre
G
C'est super sympa!! Il est joli le tampon lutin! Bises
Répondre
Publicité
Publicité