Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 décembre 2017

ATELIERS ASSOS DE DÉCEMBRE : CARTE SEASON'S GREETINGS (3/3)

 

Hello, hello,

J'espère que les festivités de Noël se sont bien passées et que vous avez bien profité des bons petits plats et surtout été bien gâtées ;-)

Aujourd'hui je viens vous présenter la dernière des 3 cartes proposées en ateliers assos ce mois-ci. Une carte qui brille pour souhaiter la bonne année !!

Carte Season's Greeting -1

J'ai trouvé ce modèle de carte chez une démo américaine Dawn Griffith qui la proposait avec les papiers Frénésie Métallisées. J'ai littéralement craqué sur sa carte et l'ai donc reproduite en utilisant les papiers Joies de l'Hiver. J'ai également utilisé des morceaux de papiers métallisés Champagne et cuivre, couleurs bien présentes dans la feuille de papier imprimé choisie.

Carte Season's Greeting -2

Le sentiment "Season's Greetings"  du set Cheers to the Year est tamponné avec de l'encre Ardoise bourgeoise sur un cercle de papier Murmure blanc. Je l'ai ensuite collé sur le dessus d'un ensemble de 2 autres cercles découpés dans du papier métallisé cuivré et du papier à paillettes diamants resplandissants.

Et pour finir, j'ai fait un noeud avec du ruban à bordure métallisé argent sur le devant de la carte. 

Carte Season's Greeting -3

 

Je vous mets le tuto que j'ai transcrit de la vidéo de Dawn G. si vous souhaitez faire vous aussi cette carte (là-encore, ce sont des notes manuscrites alors j'espère que vous arriverez à me lire) Tuto_Carte_Season_s_Greeting_Dawn_G

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

Voilà vous savez tout maintenant des cartes que j'ai proposé lors des ateliers carterie de fin d'année.

Je vais maintenant m'attaquer à la réalisation "en grande série" de mes cartes de voeux pour être prête à les poster dès début Janvier car après changement de registre, je vous ferai découvrir les nouveaux produits du catalogue Printemps/Eté !!!

En attendant de vous retrouver dès Janvier, je vous souhaite de passer un très bon réveillon du Nouvel An.

 

Scrapbizzzz ! 

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une carte maaagnifique !! Je te renouvelle ici tous mes voeux de bonheur et de créativité ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité