Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 décembre 2017

CARTES DE VŒUX JOIES DE L'HIVER

 

Bonjour, bonjour,

Nous approchons tout doucement mais sûrement de la nouvelle année, alors je voulais à ma façon vous souhaiter de passer un très bon Réveillon et vous souhaiter également le meilleur pour cette nouvelle année !!

Voici ma 1ère série de cartes de voeux qui partira dès le 2 janvier 2018 apporter la bonne année et mes meilleurs voeux à leurs destinataires ^_^

Cartes réalisées avec la collection de papiers Joies de l'Hiver et un morceau de papier Brune Dune.

Ci-dessous la version "argent" avec le flocon et l'ornement de la collection Joies de l'Hiver et le sentiment encré en Ardoise Bourgoise

Cartes de Voeux Joies de l'Hiver 1 -2

Cartes de Voeux Joies de l'Hiver 1 -1

et ci-dessous la version "or" avec les mêmes éléments et encre Doux Suéde

Cartes de Voeux Joies de l'Hiver 1 -4

Cartes de Voeux Joies de l'Hiver 1 -3

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 Je vous souhaite à toutes et tous de passer un excellent Réveillon et vous souhaite encore une fois tout le meilleur pour cette nouvelle année à vous et à vos proches.

 

A très vite pour découvrir une nouvelle série de cartes de voeux ;-)

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les deux versions me plaisent tout autant ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité