Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 janvier 2018

CARTES DE VŒUX SANTA PAWS

 

Hello, hello,

De retour avec une nouvelle série de cartes de voeux réalisées cette fois-ci avec la collection de papiers Jolies Fêtes et le set Santa Paws.

Une même base de carte mais au final 4 modèles différents

Cartes de voeux Santa Paws -2

P1080883

Pour ces cartes, je me suis amusée à coloriser les petits personnages avec les Stampin'Blends, un pur bonheur ces feutres à alcool !!

 Cartes de voeux Santa Paws -3

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 

 

 A très vite avec une nouvelle série !!

Promis après il me reste encore deux séries à vous présenter et je passe à autre chose ;-)

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TRès très sympas ! j'aime beaucoup la seconde version ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Tes cartes sont juste magnifiques!!! J'adore ces personnages si joliment colorisés! Je te souhaite une très belle année, pleine de joie et de bonheur! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité