Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 janvier 2019

CARTE MAKE AND TAKE COIN DE BRODERIE

 

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce 1er dimanche de l'année.

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une carte Make & Take (comprendre carte de présentation facile et rapide que j'ai rapporté du dernier OnStage) mettant en avant quelques éléments de la collection Coin de broderie à découvrir à la page 39 du catalogue Printemps/Eté.

M&t Coin de broderie -1

Cette collection est parfaite pour donner à vos créations un effet broderie faite main sans trop d'effort ;-) 

M&t Coin de broderie -2

Sur cette carte vous avez un échantillon de chacun des éléments qui compose la collection : un morceau de papier Coin de broderie est collé sur du papier Murmure blanc. Sur le papier imprimé, on retrouve un morceau de papier Fleur de cerisier qui a été embossé avec un des poinçons framelits Eléments en point de croix. Le sentiment et les petites fleurs ont été tamponnés avec le set De fil en aiguille et un petit morceau de fil de lin Vert olive vient réhausser le tout. 

M&t Coin de broderie -3

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Passez une belle et agréable journée.

A très vite ....

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très jolie ta carte, j'aime beaucoup !! Scrapbizzz
Répondre
A
Merci beaucoup Shana !!! C'est très gentil de votre part et d'avoir commenté sur mon blog. Revenez quand vous voulez surtout. Et bravo pour votre blog également qui contient de très jolies photos. Au plaisir alors ;-)
Répondre
Publicité
Publicité