Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 janvier 2018

CARTES TEMPÊTE DE VŒUX

 

Hello la Compagnie,

Allez encore une avant dernière série de cartes de voeux à vous montrer ^_^

Je vous ai déjà présenté ce modèle, je l'avais proposé lors de mes ateliers assos de décembre, sauf que là je l'ai simplifié un peu.

Tempête de voeux -1

Cette fois-ci, je n'ai pas perforé de cercle dans le papier imprimé Joies de l'Hiver. J'ai simplement collé un cercle de papier Murmure blanc découpé avec les dies cercles Formes à coudre sur lequel j'ai tamponné le sentiment en Ardoise Bourgeoise.

Ne cherchez pas le ruban dans les catalogues en cours, il s'agit d'un reste de ruban de la Sale-A-Bration 2017, je l'avais adoré celui-là ;-) 

Tempête de voeux -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Bon il me reste encore une dernière série et après c'est finiiiiii !!! Je passe définitivement à d'autres projets !

 

Scrapbizzzz

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et elle est encore pluuussssss belle en vrai !!! Encore merciiii ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité