Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



11 janvier 2018

CARTES DE VŒUX JOLIES FÊTES

 

Helloooooo !!

Voilà on y est, c'est ma dernière série de cartes de voeux à vous montrer hi, hi, hi

Des cartes toutes simples mais qui ont un gros avantage : c'est de permettre l'utilisation des chutes de papiers que l'on peut avoir. Et comme je n'aime pas jeter du papier et bien voilà une bonne occasion de ne pas gâcher !

Cartes Jolies Fêtes -1

Voilà deux versions de mes cartes "recyclages" : l'une avec des bandes, l'autre avec des cercles.

Utilisation des chutes des papiers Jolies Fêtes, et j'ai apporté une petite note de couleur rouge avec un morceau de ruban surpiqué

Cartes Jolies Fêtes -2

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Et voilà, j'en ai fini avec les cartes de voeux 2018 !!

Place aux projets avec les nouveaux produits du catalogue Printemps/Eté   ^_^

 

Alors à très vite pour découvrir tout ça !

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette belle carte de voeux ... La mienne est prête mais pas encore envoyée ... Merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
S
Merci Mlle Scrap. De gros bisous et on vous renouvelle tous nos voeux
Répondre
V
Tellement heureuse d'en avoir reçue une dans ma boîte !!!<br /> <br /> Un énorme merci !!
Répondre
Publicité
Publicité