Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 janvier 2018

CRÉATIONS TUTTI FRUTTI - CADEAUX ATELIER !

 

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'avais préparé comme attentions pour l'atelier qui a eu lieu samedi dernier chez mon hôtesse Bénédicte.

J'ai voulu faire découvrir aux participantes les produits de la collection Tutti Frutti en utilisant entre autre le lot de cartes et enveloppes coordonnées à cette collection. Et comme ils sont malins chez Stampin'Up, il est possible d'obtenir ce lot dès 60€ d'achat hors frais de port grâce à Sale-A-Bration ;-)

Voici quelques unes des cartes que j'avais préparées

Cartes Tutti frutti Atelier Béné -2

Cartes Tutti frutti Atelier Béné -3

Cartes Tutti frutti Atelier Béné -4

Cartes Tutti frutti Atelier Béné -5

Cartes Tutti frutti Atelier Béné -1

Ce lot contient 16 bases de cartes et enveloppes imprimées (4 de chacun des 4 motifs). Il suffit ensuite de les accessoiriser avec quelques éléments de la collection et le tour est joué. J'ai notamment utilisé les papiers et les sequins autocollants Tutti Frutti, 

Et pour mon hôtesse, je suis restée dans le thème en lui offrant une boîte remplie de bonbons acidulés en forme de fruits (trouvés chez HEMA) et réalisée avec le nouveau thinlit Boîte d'amour

Cartes Tutti frutti Atelier Béné -7

Cartes Tutti frutti Atelier Béné -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Si vous aussi vous êtes tentées par un atelier pour découvrir les nouveautés du catalogue Printemps/Eté, contactez-moi !

 

Et surtout ne partez pas sans laisser un commentaire SVP, ça me fait plaisir aussi de vous lire ;-)

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies cartes comme toujours ! Et j'adddoooorrre celle réalisée pour l'hôtesse ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Elles ont dû être ravies! Coup de coeur pour la dernière dont j'adore les motifs et les couleurs! Bises
Répondre
Publicité
Publicité