Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 janvier 2018

HOME DÉCO : UN MINI ET UN CADRE - TUTO

 

Hello, hello,

Je viens vous présenter aujourd'hui le projet "ambitieux" que j'ai proposé ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers assos.

Pourquoi ambitieux ?? Parce qu'il s'agit d'un Home Déco demandant la création à la fois d'un mini album et d'un cadre !! Du coup en 3h d'atelier il faut mettre les bouchées doubles pour avoir au moins toute la structure de montée ; la déco pouvant être finalisée par la suite à la maison ;-)

Voici les photos du projet, et on commence par la couverture 

Cadre et Mini - 1

et quand on ouvre, on découvre sur la droite le mini album et sur la gauche le cadre.

Cadre et Mini - 2

Pour ce projet, j'ai utilisé de nouveau la collection de papiers Passion de pétales à découvrir d'urgence dans le saisonnier Printemps/Eté que j'ai assorti avec des papiers Poussière de rose, Noir nu et Murmure blanc.

Cadre et Mini - 3

Ci-dessus la 1ère de couverture du mini et ci-dessous zoom sur la partie cadre. Ne cherchez pas certains tampons ou découpes, ils ne sont pas de Stampin'Up! et oui encore une entorse !

Cadre et Mini - 4

Je vous montre maintenant le contenu du mini album. Vous l'aurez compris j'ai été prise de nostalgie et me suis fait plaisir en mettant à l'honneur des photos de notre mariage.

Cadre et Mini - 5

Sur la page de gauche, j'ai utilisé la superbe découpe Coeur en éclosion sur laquelle je suis venue ajouter un très beau tampon du set A deux c'est mieux que j'ai rarement eu l'occasion d'utiliser

Cadre et Mini - 6

Sur la page de droite ci-dessus, j'ai utilisé les tampons du set Cheers to the year du catalogue hiver ainsi que le négatif du coeur à retrouver dans les thinlits Voeux ensoleillés

Cadre et Mini - 7

Ci-dessus vous aurez reconnu une découpe de la perforatrice Bouquet de ballons sur laquelle j'ai tamponné le mot LOVE issu du set Labels to love présent également dans le catalogue hiver

Cadre et Mini - 8

Ici j'ai détouré la découpe LOVELY à retrouver dans les thinlits Mots charmant , j'ai également utilisé une ancienne découpe LOVE sur la page de gauche dont j'adore la calligraphie. 

Cadre et Mini - 9

 

 Et comme j'ai écrit le tuto pour mes ateliers, je vous le mets ICI. Je vous demanderais simplement de respecter mon travail et de ne pas vous l'approprier, simplement citer votre source en cas d'utilisation. Merci par avance. 

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 J'espère que vous avez apprécié découvrir ce nouveau projet. Si oui, n'hésitez pas à me le dire en laissant un commentaire.

Je trouve qu'ils se font rares en ce moment. Or ce sont eux qui m'encouragent à continuer de prendre le temps de partager avec vous mes créations, alors vite à vos claviers pour un petit mot ;-)

 

Sur ce, à très vite pour une nouvelle réalisation.

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh là là, Que c'est beau, et très touchant. <br /> <br /> merci pour ces très beaux moments Vous êtes merveilleux<br /> <br /> Désolée pour tout ce retard, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
B
Trop beau j ai beaucoup aimé comme d habitude merci
Répondre
V
C'est tout simplement une petite merveille ce home-déco, autant dans sa réalisation que dans le choix du combo couleur ! Un superbe écrin pour des superbes photos et de doux souvenirs. Bravo et merci pour le tuto ! :-) Scrapbizzzz
Répondre
C
Waouh, c'est magnifique ! J'adore, tout simplement !<br /> <br /> Et merci pour le tuto, je m'en servirai sûrement pour faire ce mini, et peut-être le proposer en atelier, si tu m'y autorises bien sûr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> J'adore votre home déco mini album😍😍😍😍 je ne connaissais pas votre blog et du coup je viens de m'abonner😉😉😉😉 merci pour votre tuto qui va faire parti de ma to do list 😉😉😉
Répondre
Publicité
Publicité