Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 janvier 2018

CARTES DRÔLES D'OISEAUX

 

Hello, hello,

Je viens vous montrer deux modèles de cartes réalisées avec le nouveau set de tampons Drôle d'oiseaux.

Je dois bien vous avouer que lorsque j'ai reçu ce set, je n'ai pas été emballée du tout, mais voilà en le travaillant j'ai réussi à m'y faire ;-)

Ah oui parce qu'il faut que je vous dise : j'ai eu la chance de recevoir un certain nombre de produits avant tout le monde car j'ai été sélectionnée pour réaliser des créations en avant-1ère pour le dernier OnStage de Novembre !!!  Cela m'a bien occupée car il a fallu créer une 20aine de projets en tout (cartes, pages et créations 3D). Ce fût une belle expérience mais du boulot, les neurones ont chauffé :-)

Assez parlé, voici les cartes avec la 1ère dans un style très sobre et épuré comme j'aime parfois le faire

Carte Toucan -1

J'ai utilisé les feutres à alcool Stampin'Blends pour coloriser les perruches. Vous avez vu le rendu fondu des couleurs, sympa non ? Déco simple avec quelques feuilles réalisées dans du papier vélin avec la perforatrice Feuillage et la découpe LOVE des thinlits Voeux ensoleillés. Noter que la perforatrice Feuillage est reconduite et que vous pouvez encore la commander ;-)

Carte Toucan -2

Et une 2ème carte plus "chargée" et haute en couleurs 

Carte Toucan -3

Carte Toucan -4

Là encore, les oiseaux sont colorisés avec les feutres à alcool et j'ai utilisé les tampons feuilles du set Pop of Paradise pour donner l'effet fôret tropicale (enfin j'ai essayé ;-)

Carte Toucan -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous présenterais bientôt quelques pages réalisées avec ce nouveau set de tampons. Là encore ce fût un grand moment de cogitation neuronale ^_^

 

Je vous retrouve sans tarder ... et pensez à laisser un commentaire avant de partir ;-)

 

Scrapbizzzz

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime les deux styles! Les petits oiseaux de la première sont craquants et le message de la deuxième très beau! Bises
Répondre
Publicité
Publicité