Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 février 2018

SURPRISES ATELIER !

 

Bonjour la Compagnie,

Comme prévu me voici de retour pour vous montrer les surprises que j'ai apporté samedi dernier aux participantes de l'atelier qui avait lieu chez Magali.

Cartes Kdo Magali -4

Pour les participantes, j'avais réalisé des petites cartes/pochettes contenant un chocolat à l'intérieur (ben oui le scrap ça creuse ;-)

Cartes Kdo Magali -2

La base est réalisé avec du papier Poussière de Rose que j'ai décoré avec un morceau de papier de la nouvelle collection Peint avec amour à découvrir page 19 dans la catalogue Printemps/Eté ;-)

J'ai ensuite découpé un carré dans du papier Murmure blanc sur lequel je suis venue ajouter ce joli sentiment "Juste un petit quelque chose ..." d'un ancien set de tampons qui n'est malheureusement plus au catalogue.  Et pour fermer la pochette, j'ai utilisé un morceau de mini-guirlandes d'amour Poussière de Rose.

Cartes Kdo Magali -3

Et pour Magali, j'avais réalisé une boîte dans laquelle j'avais glissé d'autres douceurs.

Cartes Kdo Magali -5

Une boîte à couvercle "Chantilly" comme j'aime à l'appeler, réalisée dans les mêmes tons que les pochettes à chocolat précédentes, 

A l'intérieur de la boîte j'ai mis quelques Frisures de papier Douce soirée de couleur rosé foncé à retrouver à la page 13 du catalogue saisonnier. Je trouve ces frisures très pratiques à utiliser dès lors que l'on veut décorer/combler l'intérieur d'une boîte ou d'un sac à offrir. Cela donne un aspect très chic et bien fini, vous ne trouvez pas ??

Cartes Kdo Magali -6

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Encore un très bel après-midi passé en compagnie de Magali et de ses amies qui je l'espère ont apprécié ce moment de détente scrap ;-)

 

A très vite avec une nouvelle réalisation !

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi jolies et gourmandes tes surprises ! moi aussi j'adore ta boîte, merci pour le lien ;-) Scrapbizzzz
Répondre
J
thank you so much you are amazing xxx
Répondre
J
ho honey love your work im a demo in australia i would love to know how you made your box is there any instructions for it please would love to have a go cheers
Répondre
Publicité
Publicité