Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 février 2018

COFFRET FICHES RECETTES TUTTI FRUTTI

 

Hello, hello,

De retour avec une nouvelle création : un coffret fiches recettes !

Là encore ce projet fait parti de ceux que j'ai présenté en avant-1ère à OnStage en Novembre.

 Boîte recettes -1

Quand j'ai reçu le set Panier de fruits, plusieurs idées me sont venues à l'esprit dont celle de réaliser une boîte pour y mettre mes fiches de recettes de cuisine, mais surtout celles des desserts à cause des tampons fruits bien sûr ;-)

Boîte recettes -2

Le coffret est réalisé avec une base de papier Murmure blanc que j'ai ensuite décorée avec les papiers Tutti Frutti. Pour la déco, vous aurez reconnu le set et la perforatrice Charmante étiquette de circonstance :-) Et sur le petit côté j'ai mis un petit pince-notes à retrouver page 5 du catalogue dans la collection Fête de folie.

Boîte recettes -3

Les fiches sont réalisées également avec les papiers Tutti Frutti plus des fiches à petits carreaux du commerce piquées à mon ado  ^_^. Chacune porte un onglet décoré avec l'un des fruits du set et perforé avec le lot de perforatrice mini-fruits.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Si ce projet vous tente, contactez-moi pour le réaliser en atelier ;-)

A très vite

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'idée ! Jolie réalisation, maintenant il faut remplir les fiches ! :-) Scrapbizzzz
Répondre
G
Ca donne envie de faire de la cuisine tellement c'est beau et coloré!! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité